Normand Dubé est recherché pour liberté illégale
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de localiser Normand Dubé, 58 ans, recherché pour liberté illégale.
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de localiser Normand Dubé, 58 ans, recherché pour liberté illégale.
Le 12 décembre vers 4h45, les policiers de la Sûreté du Québec ont tenté d’intercepter un véhicule en vertu du Code de la sécurité routière, sur le chemin Lac McCaskill, à Rivière-Rouge, secteur Sainte-Véronique.
Vers 11h, le 3 décembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Laurentides ont intercepté un véhicule pour un excès de vitesse sur la route 117, au KM 144, à Labelle. La conductrice circulait à 130 km/h dans une zone de 90 km/h. Après les vérifications d’usage, les policiers ont découvert des cigarettes de contrebande.
Le 6 décembre vers 17h30, au kilomètre 151 sur le plat à Telmosse à Rivière-Rouge, deux véhicules, une auto et une camionnette se sont rencontrés face à face lors d’une manœuvre de dépassement ratée. On déplore un blessé.
Deux passagers d’un véhicule croyaient pouvoir déjouer les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et la police de Mont-Tremblant, quand le 26 novembre vers 12h45, intercepté pour un excès de vitesse de 150 km/h sur la 117 à Rivière-Rouge, le véhicule s’est précipité vers la Municipalité de La Minerve. Une poursuite d’environ 30 kilomètres.
Vers 21h30 le 23 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), du poste de la MRC d’Antoine-Labelle patrouillaient sur la rue des Merles, à Nominingue, lorsqu’ils ont aperçu un véhicule devant eux effectuer plusieurs dérapages volontaires en bloquant les roues arrières du véhicule.
Peu après 3h30 dans la nuit du 22 au 23 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Laurentides ont arrêté un individu pour conduite avec les capacités affaiblies.
Vers 14h le 10 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule, lors d’un contrôle routier à l’intersection du chemin Chapleau et le chemin des Buses, à Nominingue, lors d’une opération conjointe avec les agents de la Faune. Lors des vérifications d’usage, les policiers ont émis un constat d’infraction de 314$ au passager du véhicule, un homme de 67 ans de Pointe-Calumet, pour avoir consommé une boisson alcoolisée sur un chemin public.
Un camion-citerne a capoté dans un fossé à la deuxième côte de Guénette, direction nord, kilomètre 194, hier soir à Lac-Saguay.
La mère d’un jeune garçon de 7 ans de Rivière-Rouge s’explique mal pourquoi rien n’a été fait plus tôt pour protéger son fils d’un autre enfant du même âge alors que ce dernier l’attaquait avec une branche dans la cour d’école du Méandre pendant une récréation. La mère, Marilyn, croit qu’il y a une communication déficiente à direction scolaire.
Texte de Gilles Poirier /// Un homme de 33 ans de Mont-Laurier a été accusé le 29 octobre 2020 d’avoir proféré des menaces de mort contre le premier ministre du Québec, François Legault.
Un homme de la rive nord de Montréal dans la vingtaine a été poignardé à la suite d’une altercation vers 4h15 au matin le 1er novembre dernier.
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect relativement à un vol de pompe à eau à L’Ascension. Le vol est survenu tôt le matin, le 25 septembre dernier sur la ZEC Maison de Pierre, secteur du Lac-du-Chantier.
Le 11 octobre, un couple à la chasse aux petits gibiers dans la réserve faunique de la Rouge-Matawin, via l’accueil La Macaza, se sont perdus de vue au cours de la journée. Égaré, l’homme a logé son emplacement GPS à sa conjointe lui signifiant qu’il avait besoin d’aide. Il n’avait ni nourriture ni moyen pour se réchauffer.
Vers 12h15, les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus dans un boisé situé à proximité du Chemin des Cyr à Rivière-Rouge concernant une sortie de sentier d’un VHT. Selon les premières informations que possèdent les policiers, le conducteur circulait en pente descendante en tirant une remorque chargée de bois. Considérant que le sentier était raboteux, le conducteur aurait perdu la maîtrise de son VTT qui s’est renversé et le conducteur est demeuré coincé sous le VTT. Le conducteur était inanimé. Il a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté. Des témoins sont rencontrés par …
Membre du groupe In Médias, L’info du Nord Vallée de la Rouge est un journal local couvrant l’actualité de plusieurs municipalités de la MRC d’Antoine-Labelle notamment Rivière-Rouge, Lac Saguay, La Macaza et Nominingue.