Un cas de Covid-19 force la fermeture des bureaux de la MRC et du CLD
À Mont-Laurier
Les bureaux de la MRC d’Antoine-Labelle, ainsi que ceux de son Centre local de développement (CLD), ont été fermés le 28 octobre, suite à un premier cas confirmé de Covid-19 qui s’y est déclaré.
L’ensemble des bureaux de l’Édifice Émile-Lauzon où logent la MRC et le CLD sont fermés pour décontamination jusqu’au 2 novembre, 8h.
Selon les recommandations de la Santé publique, les personnes ayant été en contact étroit avec ce cas ont déjà été informées et seront en isolement pour une période prescrite de 14 jours. Les personnes n’ayant pas été contactées ne sont pas évaluées à risque et peuvent poursuivre leurs activités régulières. Les employés demeurent à la disposition des citoyens du territoire. Ces derniers peuvent communiquer avec les employés par courriel ou par téléphone en prenant soin de laisser un message vocal.
La liste du personnel est disponible sur le site Web de l’organisation au lien suivant : https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/liste-du-personnel.
En date du 28 octobre à midi, le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) comptabilisait 81 cas confirmés de Covid-19 dans les Hautes-Laurentides depuis mars dernier, dont sept sont toujours actifs.
Voir plus de : Actualités
Usage des sites plein-air: appel à la responsabilisation de chacun
Alors que la première tempête de neige s’abat sur la région au grand bonheur des amateurs de sport d’hiver, la …
Fondation médicale: plus de 1 M$ investis dans la santé en 2020
L’année 2020 a bouleversé la vie de tout le monde. La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut n’y échappe …
Palliacco vous invite à la Randonnée sous les étoiles
En raison de la pandémie, la Randonnée sous les étoiles s’est réinventée pour 2021, mais elle vous fera toujours mettre …