Une carte de membre pour développer le ski de fond

  • Publié le 13 nov. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

À l’occasion de leur 50e anniversaire, le Club des Fondeurs-Laurentides proposera une carte de membre au coût de 50 $ et qui permettra de skier à bas prix dans la région et de contribuer au développement de la pratique structurée du ski de fond pour tous les âges.
En marge d’un événement réunissant les anciens présidents et présidentes de l’organisme tenu au début du mois de novembre, le Club a lancé son projet de carte de membre Ami des Fondeurs.
Cette carte sera mise en vente prochainement et permettra au grand public d’appuyer la mission du Club et de profiter de certains avantages exclusifs comme des tarifs spéciaux chez les partenaires et commanditaires des Fondeurs-Laurentides.

Mission du Club

Fondé à Saint-Jérôme en 1975 par Marc Desjardins, le Club poursuit toujours sa mission de développer la pratique structurée du ski de fond pour tous les âges et tous les niveaux, en offrant un encadrement complet et de haut niveau.
Tout au long de l’année qui vient, les Fondeurs-Laurentides présenteront une série d’événements pour commémorer son demi-siècle. Ces événements seront en toute cohésion avec la vision du club qui est d’être reconnue comme la référence régionale en ski de fond.

Un rendez-vous avec la neige les 6 et 7 décembre

Le premier événement sportif des Fondeurs-Laurentides pour cette année sera l’Invitation Première Neige qui aura lieu sur les pentes de Ski Morin-Heights les 6 et 7 décembre en soirée. Cet événement, qui en sera à sa 7e édition, est devenu un rendez-vous à ne pas manquer pour les athlètes compétitifs de la province qui attendent impatiemment l’arrivée de l’hiver.

Articles les plus consultés

Marie-Josée Francoeur
(Photo gracieuseté)
Sports

Triathlon 5150 et Ironman 70.3: au-delà des chiffres, il y a les histoires

Encore cette année, Mont-Tremblant sera l’hôte de ces 2 événements d’endurance qui ne perdent pas en popularité.
Actualités
Sports

Une championne de taekwondo au parcours inspirant

Marianne Gagnon, une étudiante à Huberdeau, remporte le Grand Prix provincial de Taekwondo 2025. Retour sur un parcours semé d’embuches.