Un nouveau directeur adjoint du service d’évaluation foncière à la MRC des Laurentides

  • Publié le 2 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La MRC des Laurentides a annoncé la nomination de Kevin Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière.
Sous la recommandation de la directrice générale, Nancy Pelletier, le Conseil des maires a entériné par voie de résolution la nomination de M. Galarneau le 18 mai dernier. Après avoir occupé le poste d’inspecteur à son arrivée en janvier 2020, il a évolué au poste de technicien puis de technicien senior.

« Nous sommes privilégiés de compter de nombreuses ressources spécialisées au sein de notre organisation et souhaitons leur donner l’opportunité de progresser et d’accéder à des fonctions supérieures. M. Galarneau en est un qui s’est démarqué », a affirmé le préfet, Marc L’Heureux.

L’entrée en fonction de M. Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière a eu lieu le 29 mai et relève directement de la directrice du service, Caroline Tessier.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Logement dans les Laurentides : une crise urgente

À l’approche du 1er juillet, traditionnellement associé à la période des déménagements, la situation du logement locatif dans les Laurentides inquiète les organismes de défense des droits des locataires. Selon Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU (regroupement national pour le droit au logement), « la situation dans les Laurentides, est inquiétante et préoccupante ».
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.