Centre d’exposition de Mont-Laurier : retour des camps de jours spécialisés en arts plastiques

  • Publié le 1 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le Centre d’exposition de Mont-Laurier annonce le retour de ses camps de jour spécialisés en arts plastiques et invite les jeunes créateurs âgés de 7 à 11 ans à y participer.

Encadrés par une équipe qualifiée et passionnée, les artistes en herbe verront leur créativité et leur potentiel artistique stimulés, le tout dans une ambiance détendue où l’apprentissage rime avec plaisir. Les enfants auront la chance de découvrir les joies de la création dans un tout nouvel espace qui combine l’accès à un atelier dédié à la pratique des arts, à une spacieuse salle d’exposition ainsi qu’au site bucolique de l’Hôtel de Ville de Mont-Laurier.

Calendrier et horaire : camp 1 : du lundi 10 juillet au jeudi 13 juillet, de 9 h à 16 h; camp 2 : du lundi 17 juillet au jeudi 20 juillet, de 9 h à 16 h; camp 3 : du lundi 24 juillet au jeudi 27 juillet, de 9 h à 16 h.

Aucun service de garde ne sera proposé en raison du personnel limité.

Plus d’information sur les tarifs et pour remplir le formulaire d’inscription au www.expomontlaurier.ca.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Logement dans les Laurentides : une crise urgente

À l’approche du 1er juillet, traditionnellement associé à la période des déménagements, la situation du logement locatif dans les Laurentides inquiète les organismes de défense des droits des locataires. Selon Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU (regroupement national pour le droit au logement), « la situation dans les Laurentides, est inquiétante et préoccupante ».