Un motoneigiste perd la vie sur un sentier dans la ZEC Petawaga

  • Publié le 19 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Un homme de 37 ans dont on ne connaît pas encore l’identité est décédé le 16 décembre en pleine nuit sur un sentier dans la ZEC Petawaga, au nord de Grand-Remous, en Outaouais.

La Sûreté du Québec (SQ) a reçu l’appel de secours vers 3 h 15 avant de se rendre à environ 7 kilomètres de l’entrée de la ZEC. Selon la SQ, l’homme suivait un groupe de motoneigistes avant qu’ils s’aperçoivent que la victime manquait à l’appel. Après des recherches, la victime a été retrouvée dans un ravin d’eau qui suivait le sentier.

La SQ a demandé les services d’urgence pour dégager la victime et le conduire dans un centre hospitalier où l’on a constaté son décès.

La SQ n’avance pas le nom de la victime, mais ajoute que la vitesse pourrait être la cause de l’accident. Une enquête se poursuit.

Articles les plus consultés

L'un des trous dans la chaussée de la route 117 près du km 138 à Labelle. Photo gracieuseté Kevy Crousset
Actualités

Un affaissement routier aux multiples conséquences

« L’autoroute passe dans mon salon. C’est pratiquement ça », illustre un citoyen.
Actualités

Chantale Jeannotte quitte la vie politique

La députée de Labelle en a fait l’annonce sur son compte Facebook dont L’info reproduit le texte dans son intégralité.
Actualités
Communauté

C’est l’heure des retrouvailles 1980

Un groupe d’anciens étudiants de 1980 de la polyvalente de Mont-Laurier organise une fête de retrouvailles.