Un homme de Mont-Laurier arrêté pour possession de stupéfiants

  • Publié le 29 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC Antoine-Labelle ont mené le 28 mars, en matinée, une opération relativement à du trafic de stupéfiants dans le secteur de Mont-Laurier. Un homme de 54 ans a été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic.

Il pourrait faire face à des accusations ultérieurement en lien avec ces infractions. Il pourrait également faire face à des accusations en lien avec la Loi sur le cannabis et la Loi sur le tabac.

Une perquisition dans un appartement de la rue de la Madone a permis la saisie de plus de 420 de comprimés de méthamphétamine, environ 30 gr de cocaïne, plus de 160 comprimés de médicaments d’ordonnance, plus de 75 gr de cannabis en cocottes, en vrac, une petite quantité de dérivé de cannabis, environ 40 ml de morphine liquide, environ 1,45 gr de psilocybine, aussi appelée champignons magiques, environ 590 cigarettes non identifiées, 2 armes, dont une prohibée, 3 téléphones cellulaires et plus de 3 775 $ en argent canadien.

Cette opération, qui a mobilisé plusieurs policiers, dont un maître-chien, et un technicien en scène d’identité judiciaire, a débuté grâce à des informations reçues du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Les candidats à la mairie et la présidente du Comité des citoyens de Rivière-Rouge, Louise Guérin, près du candidat Gilbert Therrien à gauche. Près d’elle, les candidats Déborah Bélanger et Pierre Alexandre Morin.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Gilbert Therrien remporte la mairie à Rivière-Rouge

Le candidat Gilbert Therrien a été élu au poste de maire à Rivière-Rouge avec 47,27 % des voix.
Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Simon Laplante, candidat à la mairie de La Macaza.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Simon Laplante élu maire à La Macaza

Le candidat Simon Laplante a été élu au poste de maire à La Macaza avec 50,51 % des voix, soit 246 votes.