Un homme de Mont-Laurier arrêté pour possession de stupéfiants

  • Publié le 29 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC Antoine-Labelle ont mené le 28 mars, en matinée, une opération relativement à du trafic de stupéfiants dans le secteur de Mont-Laurier. Un homme de 54 ans a été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic.

Il pourrait faire face à des accusations ultérieurement en lien avec ces infractions. Il pourrait également faire face à des accusations en lien avec la Loi sur le cannabis et la Loi sur le tabac.

Une perquisition dans un appartement de la rue de la Madone a permis la saisie de plus de 420 de comprimés de méthamphétamine, environ 30 gr de cocaïne, plus de 160 comprimés de médicaments d’ordonnance, plus de 75 gr de cannabis en cocottes, en vrac, une petite quantité de dérivé de cannabis, environ 40 ml de morphine liquide, environ 1,45 gr de psilocybine, aussi appelée champignons magiques, environ 590 cigarettes non identifiées, 2 armes, dont une prohibée, 3 téléphones cellulaires et plus de 3 775 $ en argent canadien.

Cette opération, qui a mobilisé plusieurs policiers, dont un maître-chien, et un technicien en scène d’identité judiciaire, a débuté grâce à des informations reçues du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

L'un des trous dans la chaussée de la route 117 près du km 138 à Labelle. Photo gracieuseté Kevy Crousset
Actualités

Un affaissement routier aux multiples conséquences

« L’autoroute passe dans mon salon. C’est pratiquement ça », illustre un citoyen.
Actualités

Chantale Jeannotte quitte la vie politique

La députée de Labelle en a fait l’annonce sur son compte Facebook dont L’info reproduit le texte dans son intégralité.
Actualités
Communauté

C’est l’heure des retrouvailles 1980

Un groupe d’anciens étudiants de 1980 de la polyvalente de Mont-Laurier organise une fête de retrouvailles.