Un bon début de saison pour les équipes du Sommet

  • Publié le 8 nov. 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages

Il s’agit d’une série de matchs hors-concours contre les équipes du Collège Laurentien à Val-Morin. Même si les rencontres ne comptent pas dans la saison régulière, il s’agit d’une bonne occasion pour nos équipes de prendre de l’expérience. Lors de l’événement, les deux équipes de basketball juvéniles du Sommet ont remporté leurs rencontres dimanche, alors que l’équipe benjamine masculine a remporté la victoire alors qu’il s’agissait de leur premier match à vie.

L’équipe juvénile masculin.

Cette saison, le Sommet basketball compte les équipes suivantes : un benjamin masculin, un benjamin féminin, un cadet masculin, un juvénile masculin et un juvénile féminin. Les deux équipes benjamines sont composées presque exclusivement de nouvelles joueuses et de nouveaux joueurs faisant leurs premiers pas en basketball.

L’équipe cadet masculin.

Pour ce qui est de la saison régulière, elle débutera en novembre et se poursuivra jusqu’en avril. Les résidents de la région sont invités à encourager les jeunes sportifs du Sommet basketball à Mont-Laurier les 14 et 15 décembre, le 26 janvier, les 9 et 22 février ainsi que le 15 mars. Les matchs se déroulent dans les gymnases de la Polyvalente Saint-Joseph. Suivez la page Sommet basketball pour les heures et détails.

L’équipe benjamin féminin.
L’équipe benjamin masculin.

Articles les plus consultés

Le lac Marsan à Rivière-Rouge.
(Photo Alain Dawagne)
Actualités
Environnement

L’ARLM craint pour l’environnement de son lac

L’Association des résidents du lac Marsan (ARLM) craint qu’un entrepreneur exploite deux sites de carrières près du lac.
Actualités
Communauté

C’est l’heure des retrouvailles 1980

Un groupe d’anciens étudiants de 1980 de la polyvalente de Mont-Laurier organise une fête de retrouvailles.
La gare de L'Annonciation tôt le 22 juin 1986, lors du mouvement Sauvons notre gare.
(Photo gracieuseté Archives Adrien Grégoire)
Actualités
Culture

La gare et la piste cyclable seront célébrées

Ce 20 juin, on célèbre par diverses activités, la sauvegarde de la gare de Rivière-Rouge et la piste cyclable.