Un bon début de saison pour les équipes du Sommet

  • Publié le 8 nov. 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Il s’agit d’une série de matchs hors-concours contre les équipes du Collège Laurentien à Val-Morin. Même si les rencontres ne comptent pas dans la saison régulière, il s’agit d’une bonne occasion pour nos équipes de prendre de l’expérience. Lors de l’événement, les deux équipes de basketball juvéniles du Sommet ont remporté leurs rencontres dimanche, alors que l’équipe benjamine masculine a remporté la victoire alors qu’il s’agissait de leur premier match à vie.

L’équipe juvénile masculin.

Cette saison, le Sommet basketball compte les équipes suivantes : un benjamin masculin, un benjamin féminin, un cadet masculin, un juvénile masculin et un juvénile féminin. Les deux équipes benjamines sont composées presque exclusivement de nouvelles joueuses et de nouveaux joueurs faisant leurs premiers pas en basketball.

L’équipe cadet masculin.

Pour ce qui est de la saison régulière, elle débutera en novembre et se poursuivra jusqu’en avril. Les résidents de la région sont invités à encourager les jeunes sportifs du Sommet basketball à Mont-Laurier les 14 et 15 décembre, le 26 janvier, les 9 et 22 février ainsi que le 15 mars. Les matchs se déroulent dans les gymnases de la Polyvalente Saint-Joseph. Suivez la page Sommet basketball pour les heures et détails.

L’équipe benjamin féminin.
L’équipe benjamin masculin.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.