Mont-Laurier : la piscine fermée deux semaines

  • Publié le 14 août 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


La Ville de Mont-Laurier annonce la fermeture temporaire de la piscine municipale du 21 août au 4 septembre inclusivement en raison de travaux liés à l’entretien.

Les activités reprendront à compter du 5 septembre selon l’horaire d’automne qui est publié au villemontlaurier.qc.ca et qui est également disponible à la piscine municipale. Ces travaux d’entretien sont nécessaires afin de conserver un lieu de baignade propre et sécuritaire.

La période d’inscription des cours de natation à la piscine municipale pour la session d’automne débute le 14 août dès 18 h pour le groupe des Lève-tôt et le Club de natation. Concernant les inscriptions aux cours de natation pour les catégories enfant et adulte, celles-ci débuteront le 11 septembre à 18 h jusqu’au 25 septembre prochain.

Il sera également possible de s’inscrire en présentiel le 11 septembre de 18 h à 19 h au Centre sportif Jacques-Lesage.

Pour les enfants âgés de 6 ans et plus, il est possible d’évaluer ses techniques de nage afin que le parent puisse inscrire son enfant dans la catégorie adéquate. Les journées d’évaluation se tiendront les 5 et 7 septembre de 17 h à 19 h.

Plus d’infos sur le site web de la Ville de Mont-Laurier.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.
Inondation à Rivière-Rouge à l'intersection des rues du Pont et de l'Annonciation Sud.
Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Environnement

Inondations à Rivière-Rouge : la Ville demande l’aide du MTQ

La région de Rivière-Rouge a été touchée par un épisode de pluie particulièrement intense lundi, provoquant d’importantes inondations.