Les Draveurs M11 B 2 remportent le Tournoi provincial Mont-Laurier / Ferme-Neuve

  • Publié le 15 janv. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Maxim Ouellette-Legault

La fin de semaine du 13 et 14 janvier, l’équipe des Draveurs M11 (Atome) B 2 a remporté le Tournoi provincial Mont-Laurier / Ferme-Neuve.

C’est en affrontant le Kiwanis de Val-d’Or, le dimanche, que l’équipe des Draveurs M11 B 2 s’est assuré la victoire avec un pointage de 4 à 0.

Pour ce qui est des autres équipes des Draveurs de la catégorie M11, elles ont toutes atteint les demi-finales. Néanmoins, seul le M11 B 2 s’est hissé en finale.

Dans le M11 C, l’équipe des Lions 1 de Saint-Jérôme ont remporté la finale contre les Mustangs de Maniwaki, avec un pointage de 6 à 3.

Alors que le junior B avait été jumelé au tournoi pour assurer des parties plus tard en soirée, l’équipe locale n’a pas atteint les demi-finales. C’est les Béliers de Québec qui ont remporté la finale des juniors B, face aux Tigres de la Vallée du Richelieu, avec un pointage de 4 à 0.

L’organisatrice du tournoi, Isabelle Piché, fait part de la bonne ambiance qui régnait lors de l’événement, malgré qu’il a attiré moins de spectateurs que lors des éditions de l’automne 2023. « Ça fait plusieurs années que j’organise le tournoi et je dois dire que c’est une des plus belles éditions que j’ai vues, même si c’était plus tranquille. »

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.