Les Artistes de chez nous exposent à la gare de Rivière-Rouge

  • Publié le 19 avr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

L’organisme Artistes de chez nous présente Pluralité Animale du 5 au 29 mai au Centre d’exposition de la gare de Rivière-Rouge situé au 682 L’Annonciation Nord.

Le public est invité à découvrir le travail de Lise Gatien, Jocelyne Larose, Paule Dessureault, Daniel Vezaine, Carole Chenier, Suzanne Paradis, Yolande Desnoyers, Marjolaine Meilleur, Chantal Lafrenière, Lucie Gaudet, Michelle Bégin, Francine Picard, Caroll Pépin Gagnon et Francine Courtemanche.

Ces artistes proposent une immersion dans le monde animal de la région des Hautes-Laurentides à travers les acryliques, les huiles, les aquarelles et les sculptures.

Le vernissage de cette exposition a lieu à la gare le 5 mai dans une formule 5 à 7. Le 29, l’exposition se termine par la présence de plusieurs artistes en action qui vous offre une expérience d’initiation à la peinture sous chapiteaux.

Journées et heures d’ouverture du Centre d’exposition de la gare de Rivière-Rouge: du jeudi au dimanche de 10 h à 16 h.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Logement dans les Laurentides : une crise urgente

À l’approche du 1er juillet, traditionnellement associé à la période des déménagements, la situation du logement locatif dans les Laurentides inquiète les organismes de défense des droits des locataires. Selon Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU (regroupement national pour le droit au logement), « la situation dans les Laurentides, est inquiétante et préoccupante ».
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.