Le Chœur Tremblant célèbre l’été en concert

  • Publié le 23 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

L’église Saint-Jovite accueillera le 26 mai à 20h le Chœur Tremblant dans le cadre de leur concert de fin d’année intitulé Célébrons l’été.

Accompagnée de la pianiste Céline Laverdure et d’un quintette à cordes, c’est sous la direction du directeur musical et artistique Louis Babin, que la chorale reprendra notamment des mélodies telles que Pavane de Gabriel Fauré, Quand les hommes vivront d’amour de Raymond Lévesque, J’ai pour toi un lac de Gilles Vigneault, Summertime de George Gershwin et bien d’autres.

Pour les intéressés, il sera possible de se procurer un billet directement auprès d’un choriste ou à la papeterie Hamster L’Apostrophe Plus à Mont-Tremblant au prix de 25$ ou de 50$ pour ceux qui souhaitent une place de choix réservée. À noter que l’entrée est libre pour les moins de 18 ans.

Pour rappel, le Choeur Tremblant est une chorale à quatre voix fondée en 1994 et qui a reçu le titre de Trésor culturel des Laurentides en 2016.

Le concert Célébrons l’été proposé par le Chœur Tremblant aura lieu le 26 mai à 20h à l’église Saint-Jovite.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Logement dans les Laurentides : une crise urgente

À l’approche du 1er juillet, traditionnellement associé à la période des déménagements, la situation du logement locatif dans les Laurentides inquiète les organismes de défense des droits des locataires. Selon Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU (regroupement national pour le droit au logement), « la situation dans les Laurentides, est inquiétante et préoccupante ».
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.