Labelle salue ses bénévoles

  • Publié le 30 nov. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Labelle a tenu une cérémonie protocolaire tout récemment pour saluer l’action de ses bénévoles sur son territoire.

Ce sont 23 organismes et associations qui ont été soulignés lors de cette soirée de reconnaissance. Pas moins de 120 convives étaient aussi sur place. Pas moins de 15 bénévoles ont été honorés pour leur dévouement, avec la mention spéciale à Renée Girard, nommée Bénévole de l’année 2024.

La mairesse Vicki Émard : « Cest une belle tradition à Labelle. Les élus soulignent année après année les efforts de nos très précieux bénévoles. Sans eux, Labelle ne serait pas aussi dynamique. Cette année, Mme Girard est grandement digne du prix de bénévole de lannée. Une soirée forte en émotion ou le bonheur et la sincérité étaient à lhonneur. »

La soirée a été chaudement animée par Mark-B-Trio et le repas a été préparé par Jo-Annie Degré-Blais.

Articles les plus consultés

La regrettée Renée Ostiguy-Rodier   (Photo gracieuseté Denis Rodier)
Actualités
Communauté
Culture

La culture régionale perd Renée Ostiguy-Rodier à 97 ans

C'est une figure importante de la Vallée de la Rouge comme de la grande région qui a quitté notre monde le 20 août : Renée Ostiguy-Rodier.
La présidente du conseil administratif de la Caisse Desjardins de la Rouge, Marlène Perrier et la directrice générale par intérim de l’institution, Évelyne Laverdière. Photo prise le 20 mai dernier.
(Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor)
Actualités
Communauté
Économie

Les membres de la Caisse Desjardins de la Rouge devront encore se prononcer

La direction et le conseil administratif de la Caisse Desjardins de la Rouge rencontraient ses membres le 26 août une fois de plus pour son projet de fusion avec la Caisse Desjardins de Mont-Tremblant.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.