De nouveaux dossiers pour la députée Gaudreau

La députée Marie-Hélène Gaudreaué (Photo - Bureau de la députée Marie-Hélène Gaudreau)
La députée Marie-Hélène Gaudreaué (Photo – Bureau de la députée Marie-Hélène Gaudreau)

Dans la foulée de la rentrée parlementaire, la députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, sest vu confier trois dossiers en tant que porte-parole. La députée, qui en est à son troisième mandat, comme députée de Laurentides-Labelle, est désormais responsable des dossiers: anciens combattants, Approvisionnement et Opération gouvernementale et Tourisme.

En tant que porte-parole du Bloc Québécois, Mme Gaudreau siégera sur deux comités parlementaires: le comité permanent des anciens combattants et le comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires.

Elle poursuivra en parallèle ses implications locales dans Laurentides-Labelle et son travail de députée de terrain comme elle le fait depuis 2019.

« Après cinq ans comme présidente du caucus du Bloc Québécois, je suis heureuse de retrouver un rôle de porte-parole, et pas des moindres. Ces nouvelles responsabilités me rendent très fière et je remercie encore une fois les citoyens de Laurentides-Labelle pour leur confiance renouvelée. Je serai à la hauteur des mandats qui mattendent », de conclure la députée Gaudreau.

Articles les plus consultés

Sur la photo: Rose-Marie Schneeberger, entourée du président du CER, Frédéric Broué, de la directrice Marlène Perrier et Mme Chantale Jeannotte. (Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Environnement

Une médaille pour Rose-Marie Schneeberger

Rose-Marie Schneeberger, du Complexe environnemental de la Rouge (CER), prend sa retraite et reçoit la médaille de la députée de l’Assemblée nationale.
Labelle va aménager le parc du Centenaire en parc intergénérationnel adapté pour les aînés.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Politique

Échos de la municipalité de Labelle

Parmi les moments de la dernière séance du conseil de Labelle en juin, retenons que le Parc du Centenaire sera plus accueillant pour les aînés.
Sur la photo, Christian Massé, trésorier et Jean-Luc Vaillancourt, vice-président de l’Association de mise en valeur et de protection du lac des Écorces.

Photo gracieuseté - Association de mise en valeur et de protection du lac des Écorces
Actualités

Le myriophylle à épis continue de menacer le lac des Écorces