La Maison des jeunes de Labelle n’oublie pas Jean-Maurice Raymond

  • Publié le 15 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Par une poignée d’activités, la Maison des jeunes (MDJ) de Labelle se souvient de Jean-Maurice Raymond, décédé récemment. Ce dernier a beaucoup donné pour l’organisme et les gens de Labelle.

« La MDJ tiendra la 2e édition de son événement MDJ sur Neige le 24 février. Plein d’activités pour toute la famille se dérouleront de 11h à 16h et la journée se terminera par un souper-encan qui dorénavant portera le nom de Souper-Encan Jean-Maurice Raymond, en l’honneur de ce grand homme qui s’est, entre autres, beaucoup impliqué auprès de la Maison des jeunes de Labelle », explique la responsable de la MDJ, Janick Nantel.

L’événement MDJ sur Neige se tient à l’extérieur du centre communautaire de Labelle, situé au 29, rue du Couvent, avec plein d’activités pour la famille : la zone de jeux familiale, le concours du lancer de la bûche, un rallye photo, un tournoi de Molky… une cantine et un bar seront sur place.

Pour le souper Jean-Maurice Raymond, il se tient de 18h à 20h. Les portes s’ouvrent à 17h 30 et le chansonnier Alex Flamand accompagnera les convives de 19h à 22h.

Un encan silencieux sera tenu toute la journée et un hommage à Jean-Maurice Raymond sera présenté pendant le souper.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives SQ
Actualités
Faits divers

Amherst : deux octogénaires meurent dans l’embardée d’un quad

Terrible accident le 23 juillet à Amherst. Un couple octogénaire a perdu la vie à bord d’un véhicule de type quad.
(Photo gracieuseté Pierre-Marc Doucet)
Actualités
Environnement
Faits divers

De nombreuses pannes d’électricité après une tempête

La tempête qui a balayé les Hautes-Laurentides le 24 juillet a laissé plusieurs adresses sans électricité, sans parler de la destruction d’habitations et plus.
Photo Médialo- Crédit photo Ronald McGregor
Actualités
Faits divers

Introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier

Deux hommes feront face à la justice pour introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier le 16 juillet.