La Chorale Harmonie présente son répertoire de chants les 4 et 5 mai

  • Publié le 24 avr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

L’équipage de la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge s’active à l’embarquement des concerts du printemps vers Rivière-Rouge et Nominingue les 4 et 5 mai prochains. *** Le spectacle de Rivière-Rouge le 4 mai affiche complet ***

*** Le spectacle de Rivière-Rouge le 4 mai affiche complet ***

Fidèle à son public depuis plus de 40 ans, chorale, forte cette année de ses 55 choristes, 4 musiciens chevronnés et de sa directrice musicale, rendra hommage au répertoire d’interprètes et d’auteurs-compositeurs francophones, tels : Les Cowboys Fringants, Ferland, Léveillée, Rivard, Vigneault, Aznavour, Brassens, Fugain et plus encore…  En tout, c’est plus d’une vingtaine de chansons qui seront explorées par cet ensemble musical de la région.

Claudine Millaire, directrice musicale de la chorale : « Le vent dans les voiles, c’est une invitation à voyager et à se laisser bercer tantôt sous le murmure, tantôt sous le ciel fougueux de la chanson française et québécoise ».

Pour ceux qui désirent voguer avec la Chorale Harmonie, achetez les billets à choraleharmonie.com ou sa page Facebook. Ces concerts ont reçu le soutien financier des partenaires majeurs de la chorale, dont Caisse Desjardins de la Rouge, Rona Deslongchamps, Tim Hortons de Rivière-Rouge, DBJ Notaires, Marché Raymond IGA et Chantale Jeannotte, députée de Labelle.

*** Le spectacle de Rivière-Rouge le 4 mai affiche complet ***

Articles les plus consultés

Sur la photo: Rose-Marie Schneeberger, entourée du président du CER, Frédéric Broué, de la directrice Marlène Perrier et Mme Chantale Jeannotte. (Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Environnement

Une médaille pour Rose-Marie Schneeberger

Rose-Marie Schneeberger, du Complexe environnemental de la Rouge (CER), prend sa retraite et reçoit la médaille de la députée de l’Assemblée nationale.
Labelle va aménager le parc du Centenaire en parc intergénérationnel adapté pour les aînés.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Politique

Échos de la municipalité de Labelle

Parmi les moments de la dernière séance du conseil de Labelle en juin, retenons que le Parc du Centenaire sera plus accueillant pour les aînés.
Sur la photo, Christian Massé, trésorier et Jean-Luc Vaillancourt, vice-président de l’Association de mise en valeur et de protection du lac des Écorces.

Photo gracieuseté - Association de mise en valeur et de protection du lac des Écorces
Actualités

Le myriophylle à épis continue de menacer le lac des Écorces