Inondations : évacuation des résidents du secteur C.I.P à Val-Limoges

  • Publié le 18 avr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


En raison de la crue printanière à Mont-Laurier, la Ville signale la fermeture complète du pont C.I.P. sur le chemin du même nom à Val-Limoges. Les résidents du secteur C.I.P. seront évacués à compter de 18 h le 18 avril, afin d’assurer leur sécurité. En prévision des prochains jours, la Ville de Mont-Laurier assure que les citoyens seront informés de l’évolution de la situation qui affecte ces routes. La Ville compte sur la collaboration des citoyens quant au respect des signalisations à proximité des secteurs touchés par la montée des eaux. Ajoutons que la circulation locale est permise de l’adresse civique du 1661 montée Lanthier jusqu’à l’intersection du chemin du Tour-du-Lac-des-Îles. Sur le chemin du Lac-de-la-Dame, la Ville annonce une fermeture complète de la rue à partir de l’adresse civique 6001. Le chemin de Ferme-Rouge est partiellement fermé à la circulation entre les adresses 845 et 847. La montée des Pins rouges est aussi partiellement fermée entre les chemins Frédéric-Désabrais et Côte-des-Perdreaux. Plus d’info au www.villemontlaurier.qc.ca.

Articles les plus consultés

Mathilde Rivest
(Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Mathilde Rivest se distingue à DANSEncore de Trois-Rivières

Mathilde Rivest, une jeune danseuse de Rivière-Rouge a de quoi sourire. Elle s’est démarquée lors de l’événement DANSEncore tenu récemment à Trois-Rivières. Son équipe aussi par ailleurs.
La fête nationale, comme celle de la famille, est une occasion de joies.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Culture

Où et quand célébrer la fête nationale dans la Rouge

La fête nationale, comme celle de la famille, est une occasion de joies. L'info a colligé les infos pour la Rouge.
Labelle va aménager le parc du Centenaire en parc intergénérationnel adapté pour les aînés.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Politique

Échos de la municipalité de Labelle

Parmi les moments de la dernière séance du conseil de Labelle en juin, retenons que le Parc du Centenaire sera plus accueillant pour les aînés.