Bientôt la retraite pour la PDG du CISSSLAU

  • Publié le 24 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le mandat de la présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU), Rosemonde Landry, est prolongé par le gouvernement du Québec jusqu’au 9 novembre 2023. Mme Landry souhaite s’investir encore quelques mois avant d’entamer sa retraite, prévient le président du conseil d’administration du CISSSLAU, André Poirier.

Mme Landry occupe le poste de PDG depuis 2019 et exerce dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 40 ans. « Grâce à sa vaste expérience, Rosemonde Landry a su relever des défis haut la main en tant que PDG du CISSS des Laurentides. Le contexte de la pandémie qui a perduré ainsi que l’augmentation constante des besoins de la population en matière de santé et de services sociaux ont représenté des défis de taille auxquels elle s’est attaquée avec force. Je suis heureux de pouvoir continuer de compter sur son apport considérable pour quelques mois encore », a souligné M. Poirier.

« Je suis heureuse de poursuivre le travail entrepris au cours des dernières années. Les prochains mois me permettront de bien boucler les grands dossiers que j’ai amorcés. Mon objectif demeurera encore et toujours d’offrir les meilleurs soins et services possibles à la population des Laurentides », a déclaré Mme Landry.

Articles les plus consultés

Le lac Marsan à Rivière-Rouge.
(Photo Alain Dawagne)
Actualités
Environnement

L’ARLM craint pour l’environnement de son lac

L’Association des résidents du lac Marsan (ARLM) craint qu’un entrepreneur exploite deux sites de carrières près du lac.
Actualités
Communauté

C’est l’heure des retrouvailles 1980

Un groupe d’anciens étudiants de 1980 de la polyvalente de Mont-Laurier organise une fête de retrouvailles.
La gare de L'Annonciation tôt le 22 juin 1986, lors du mouvement Sauvons notre gare.
(Photo gracieuseté Archives Adrien Grégoire)
Actualités
Culture

La gare et la piste cyclable seront célébrées

Ce 20 juin, on célèbre par diverses activités, la sauvegarde de la gare de Rivière-Rouge et la piste cyclable.