Pauvreté et exclusion sociale : la ministre Rouleau de passage dans les Laurentides
Chantale Rouleau, ministre de la Solidarité sociale et de l’action communautaire, était de passage le 5 juin à Sainte-Adèle dans le cadre de la consultation publique pour le plan d’action gouvernemental en matière de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.
Cinq députés des Laurentides, incluant la députée de Labelle, Chantale Jeannotte, étaient sur place.
Des représentants de la Corporation de développement communautaire des Hautes-Laurentides – CDCHL (Francis Mayrand), de la Maison Lyse-Beauchamp (Émilie Tessier), du Centre communautaire de Ferme-Neuve (Kim Isabelle Castonguay et Kim Godmer Millaire), de Signée Femmes, le Centre de femmes (Céline Beauregard), de Zone Emploi d’Antoine-Labelle (David Bolduc) et du Comité des citoyens de Rivière-Rouge (Louise Guérin) étaient aussi au rendez-vous.
Cette tournée de consultation servira à l’élaboration du prochain plan d’action gouvernemental en matière de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.
Alors que cette consultation nationale se poursuit, les citoyens et les organismes sont invités à y participer jusqu’au 30 juin.
Plus de détail disponible au www.consultation.quebec.ca/processes/consultationpauvrete.
Voir plus de : Actualités
Compétition enlevante au bonspiel Desjardins de la Rouge
Le Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) tenait son fameux Bonspiel annuel du 21 au 23 mars dans …
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …