Rivière-Rouge aura sa clinique de dépistage
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a annoncé le 6 janvier que dans le contexte de pandémie actuelle de la COVID-19, il ouvrirait deux nouvelles cliniques de dépistage dans la région. L’une d’entre elles sera installée dans la Vallée de la Rouge et l’autre, à Lachute.
Ces deux cliniques accueilleront leurs premiers usagers dès le 19 janvier et il sera possible de s’y présenter seulement sans rendez-vous. L’adresse de la clinique de Rivière-Rouge est le 220, rue Labelle (juste en face des Résidences Côme-Cartier). Elle sera ouverte deux demi-journées par semaine, soit le mardi de 8h à midi et le mercredi de 14h à 18h.
La présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, Rosemonde Landry, se dit heureuse « d’améliorer l’accès à ce service aux citoyens des secteurs d’Argenteuil et de Rivière-Rouge qui devaient jusqu’alors se déplacer à plusieurs kilomètres de leur résidence. »
Voir plus de : Actualités
L’éclosion est toujours en cours à l’hôpital
L’hôpital de Rivière-Rouge est toujours aux prises avec une éclosion de COVID-19. Les cas sont légèrement en baisse au CHSLD …
« Encore des efforts pour des semaines », dit Legault
Malgré une baisse de nouveaux cas de COVID-19 au Québec, il faudra encore « des efforts pour des semaines » …
Hausse fulgurante du nombre de véhicules électriques sur les routes des Laurentides
Le nombre de véhicules électriques qui sillonnent les routes des Laurentides a connu un bond vertigineux en cinq ans. Alors …