Rivière-Rouge honore sa Bénévole de l’année, Lorraine Lalande

  • Publié le 3 juin 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

La Ville de Rivière-Rouge annonce que Lorraine Lalande a été nommée Bénévole de l’année lors de la récente soirée des remises de prix, qui s’est déroulée dans le cadre d’un 5 à 7 d’accueil aux nouveaux arrivants de la Ville.

Cette année, Mme Lalande a été choisie pour son implication, sa générosité et sa passion à contribuer au bien-être et à l’épanouissement de la Ville. Elle a d’ailleurs été nommée par 2 organismes, soit la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge qui honore son dévouement et par l’organisme La Mèreveille qui reconnaît sa bienveillance et le bien qu’elle fait auprès des familles.

La soirée a également été l’occasion de souhaiter la bienvenue aux nouveaux résidents et leur a permis de rencontrer des membres de la communauté, de découvrir les services offerts par la Ville.

Le maire Denis Lacasse a tenu à féliciter Mme Lalande. « Nous sommes extrêmement reconnaissants envers cette bénévole pour son dévouement et son engagement envers notre communauté. Son travail exemplaire inspire et motive les autres à s’impliquer activement dans notre belle Ville ».

Rivière-Rouge tient à remercier tous les bénévoles. Leur engagement est essentiel à la vitalité et à la richesse de la communauté

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.