Marc Forget démissionne de son poste à la CER

  • Publié le 22 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le Complexe Environnemental de la Rouge désire vous informer que le conseil d’administration a accepté la démission de Marc Forget, qui occupait les fonctions de directeur général et secrétaire-trésorier depuis août 2011.

En effet, Monsieur Forget a accepté de relever un nouveau défi comme directeur des approvisionnements afin de conclure sa carrière professionnelle comme il l’a commencé, soit dans le domaine du bois. Malgré cette perte importante pour l’organisation, le Conseil accepte cette démission et présente à M. Forget ses remerciements pour tout le travail accompli et le dévouement professionnel effectué. Le conseil tient aussi à lui transmettre ses meilleurs vœux de succès dans ses nouveaux défis.

De plus, le conseil d’administration est fier d’annoncer la nomination de Mme Marlène Perrier comme directrice générale par intérim et secrétaire-trésorière par intérim et lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. Mme Perrier entre donc en fonction ce jeudi 22 septembre et tient également à remercier le conseil pour la confiance qu’il lui témoigne en lui confiant cette importante responsabilité.  

M. Forget tient à remercier le conseil d’administration, les employé(e)s et tous les collaborateurs municipaux, les MRC pour leur confiance et leur collaboration qui ont permis d’importantes avancées sur le plan de la valorisation et de la gestion des matières résiduelles.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.