Marc Forget démissionne de son poste à la CER

  • Publié le 22 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le Complexe Environnemental de la Rouge désire vous informer que le conseil d’administration a accepté la démission de Marc Forget, qui occupait les fonctions de directeur général et secrétaire-trésorier depuis août 2011.

En effet, Monsieur Forget a accepté de relever un nouveau défi comme directeur des approvisionnements afin de conclure sa carrière professionnelle comme il l’a commencé, soit dans le domaine du bois. Malgré cette perte importante pour l’organisation, le Conseil accepte cette démission et présente à M. Forget ses remerciements pour tout le travail accompli et le dévouement professionnel effectué. Le conseil tient aussi à lui transmettre ses meilleurs vœux de succès dans ses nouveaux défis.

De plus, le conseil d’administration est fier d’annoncer la nomination de Mme Marlène Perrier comme directrice générale par intérim et secrétaire-trésorière par intérim et lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. Mme Perrier entre donc en fonction ce jeudi 22 septembre et tient également à remercier le conseil pour la confiance qu’il lui témoigne en lui confiant cette importante responsabilité.  

M. Forget tient à remercier le conseil d’administration, les employé(e)s et tous les collaborateurs municipaux, les MRC pour leur confiance et leur collaboration qui ont permis d’importantes avancées sur le plan de la valorisation et de la gestion des matières résiduelles.

Articles les plus consultés

Le lac Marsan à Rivière-Rouge.
(Photo Alain Dawagne)
Actualités
Environnement

L’ARLM craint pour l’environnement de son lac

L’Association des résidents du lac Marsan (ARLM) craint qu’un entrepreneur exploite deux sites de carrières près du lac.
Actualités
Communauté

C’est l’heure des retrouvailles 1980

Un groupe d’anciens étudiants de 1980 de la polyvalente de Mont-Laurier organise une fête de retrouvailles.
Photo Medialo -  Archives
Actualités
Faits divers

Un Labellois avec une alcoolémie élevée est coincé par la SQ

Un homme de Labelle a été arrêté le 2 juin pour conduite pour conduite avec une alcoolémie élevée.