Le CISSSLAU lance un appel au bénévolat

  • Publié le 24 mai 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Cette initiative a pour but d’inciter tous les habitants de la région désireux de consacrer du temps et de l’énergie au bénévolat à entrer en contact avec le CISSS des Laurentides. Les critères d’admissibilité pour devenir bénévole incluent d’avoir 18 ans ou plus, de participer à une entrevue de sélection ainsi qu’à un processus de vérification des antécédents judiciaires.

Les activités réalisées par les bénévoles comprennent notamment l’accueil de la clientèle, la gestion du chariot mobile pour la vente de magazines et de produits de soins, l’accompagnement de fin de vie, les visites amicales, l’aide à l’alimentation, l’accompagnement à des rendez-vous médicaux, la participation à des campagnes de vaccination et à des activités de financement.

Pour plus d’informations ou pour devenir bénévole, consultez le santelaurentides.gouv.qc.ca/benevolat

Articles les plus consultés

Le lauréat Coup de cœur attribué à Vincent Saumure, propriétaire du Metro Mont-Laurier, ici avec des employés. (Photo - Centraide Hautes-Laurentides)
Actualités
Communauté

Centraide Hautes-Laurentides célèbre ses partenaires

Centraide Hautes-Laurentides a récemment dévoilé les lauréats de ses prix Reconnaissance 2025, qui souligne l’impact et l’engagement d’organisations et d’individus qui font une différence concrète dans leur communauté.
Hôpital Saint-Paul, coin Ouimet et Charbonneau, Saint-Jovite.
(Chronique SOPABIC)
Communauté

L’hôpital Saint-Paul de Saint-Jovite

Chronique d’Alain Racine inspiré du livre du 125e de Saint-Jovite.