Avis d’appel d’offres public
Programme quinquennal de lutte contre le myriophylle à épis au lac Chapleau
Appel d’offres S2023-02
La Municipalité de La Minerve désire obtenir des soumissions pour un programme quinquennal de lutte contre le myriophylle à épis au lac Chapleau à La Minerve.
Les soumissionnaires doivent se procurer les documents d’appel d’offres via le SÉAO (www.seao.ca). Les documents seront disponibles à compter du 4 mai 2023 et les frais sont fixés selon la tarification établie par le SÉAO.
Tout soumissionnaire doit prendre connaissance et respecter intégralement le Règlement numéro 706 portant sur la gestion contractuelle, adopté le 4 avril 2022 par la Municipalité de La Minerve, lequel fait partie intégrante des documents d’appel d’offres.
Le soumissionnaire qui se verra octroyer le contrat devra réaliser les travaux selon les documents d’appel d’offres produits en date du 28 avril 2023.
Toute demande de renseignements supplémentaires devra se faire par écrit, conformément aux exigences de l’avis aux soumissionnaires.
Responsable de l’appel d’offres : Amélie Vaillancourt-Lacas Tél : 819 681-3380, poste 5506 urbanisme@municipalite.laminerve.qc.ca
Les soumissions ainsi que tous les documents prescrits au cahier des charges, dont une garantie de soumission valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours, devront être déposés, sous enveloppe scellée, au 6 rue Mailloux, La Minerve (Québec) J0T 1S0 et ce, au plus tard le 25 mai 2023 à 10 h, pour être ouvertes publiquement au même endroit et le même jour à 10 h 01.
La Municipalité de La Minerve ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle n’encourt aucune responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.
Donné à La Minerve
Madame Suzanne Sauriol Directrice générale