Revenir à la catégorie

AVIS DE DÉCÈS – YVES SIGOUIN

  • Publié le 10 janv. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Yves Sigouin
1944-2023

Au CISSS des Laurentides, hôpital de Rivière-Rouge, est décédé le 28 décembre 2023 à l’âge de 79 ans, monsieur Yves Sigouin époux de Andrée Roy. Il était le fils de feu Camille Sigouin et de feu Alice Daudelin.  

Outre son épouse, M. Sigouin laisse dans le deuil ses enfants Janique et Stéphane et ses petits-enfants Tommy et Magalie. Il laisse également sa belle-mère Antoinette Fortin de 97 ans, sa belle-famille, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de ses frères et de ses sœurs : Réal, Claude (Mariette), Liette (feu Guy) et Ghyslaine (Michel).

Dans le souci du respect de ses dernières volontés, aucun rituel funéraire n’aura lieu. Le jour de la mise en terre de M. Sigouin au cimetière de la Macaza au printemps, sa famille et quelques amis, sur invitation seulement, lui rendront un dernier hommage.

En guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation du CHDL-CRHV, centre de services Rivière-Rouge pour le département de l’oncologie seulement.

La Coopérative funéraire Brunet du 473, rue l’Annonciation Sud à Rivière-Rouge offre à la famille éprouvée, ses plus sincères condoléances.

Articles les plus consultés

Mathilde Rivest
(Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Mathilde Rivest se distingue à DANSEncore de Trois-Rivières

Mathilde Rivest, une jeune danseuse de Rivière-Rouge a de quoi sourire. Elle s’est démarquée lors de l’événement DANSEncore tenu récemment à Trois-Rivières. Son équipe aussi par ailleurs.
La fête nationale, comme celle de la famille, est une occasion de joies.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Culture

Où et quand célébrer la fête nationale dans la Rouge

La fête nationale, comme celle de la famille, est une occasion de joies. L'info a colligé les infos pour la Rouge.
Labelle va aménager le parc du Centenaire en parc intergénérationnel adapté pour les aînés.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Politique

Échos de la municipalité de Labelle

Parmi les moments de la dernière séance du conseil de Labelle en juin, retenons que le Parc du Centenaire sera plus accueillant pour les aînés.