Zone Emploi en quête de logements pour du personnel soignant

  • Publié le 14 nov. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Zone Emploi d’Antoine-Labelle est à la recherche de logements afin d’accueillir 20 étudiants internationaux en soins infirmiers, dont l’arrivée a été récemment annoncée par le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU).

Zone Emploi souligne que le faible taux d’inoccupation des logements dans les Hautes-Laurentides représente un défi de taille pour ce projet dont la réussite pourrait dépendre de la collaboration du milieu. L’organisme rappelle aussi que l’intégration de ces futurs résidents est essentielle quant au maintien des services de santé dans la région.

Zone Emploi invite toute personne pouvant offrir un logement ou un hébergement temporaire à ces futurs résidents à remplir le formulaire disponible au https://form.jotform.com/Zemploi/offre-de-logement—mont-laurier. Toute offre sera prise en considération.

Pour toutes questions, il est possible de contacter Zone Emploi d’Antoine-Labelle au info@zemploi.com ou au 819 623-5051.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.