Les Chevaliers de Colomb soutiennent Guy Duval

  • Publié le 6 févr. 2026 (Mis à jour le 6 févr. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Sur la photo : Jacques Gauthier, Denis Legault, Niki De Paoli, du projet Colibri, Raynald Beaulieu, Claude Chénier, grand-chevalier, Claude de Grandpré, Karine Smith, du projet Colibri, Gérard Côté et Guy Duval.
(Photo Chevaliers de Colomb)
Sur la photo : Jacques Gauthier, Denis Legault, Niki De Paoli, du projet Colibri, Raynald Beaulieu, Claude Chénier, grand-chevalier, Claude de Grandpré, Karine Smith, du projet Colibri, Gérard Côté et Guy Duval. (Photo Chevaliers de Colomb)

Le Conseil de L’Annonciation des Chevaliers de Colomb a remis les profits de son dernier « Bingo Dindes », totalisant 1 500$, au projet Colibri afin de soutenir l’embauche du travailleur de rue Guy Duval.

Administré par la Fondation Ignace-de-Loyola de Nominingue, le projet Colibri a mandaté M. Duval pour une mission d’intervention auprès des personnes avec diverses formes de problèmes liés à l’itinérance, à l’exclusion sociale ou à la santé mentale et qui échappent parfois à une prise en charge par les réseaux d’aides officiels.

Actuellement, il œuvre principalement sur le territoire de Nominingue, grâce à l’implication de la municipalité. Le but du projet Colibri est d’étendre ses services au territoire de Rivière-Rouge, où les besoins sont criants et en pleine augmentation.

Articles les plus consultés

On fête fort la Fête nationale dans la Rouge!
(Photo Medialo - Archives - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

La Fête nationale dans la Rouge, ça se fête!

Voici les activités de la Fête nationale dans la Vallée de la Rouge entre le 20 et le 24 juin.
Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
Marc St-Germain  au symposium du MUFON à Cincinnati. (Photo Annie Desgagné)
Actualités
Culture

Marc St-Germain revient en balado sur sa mémoire ufologique

Le Minervois enquêteur ufologue Marc St-Germain, après maints écrits, livre ses mémoires en balado vidéo.