Une nouvelle directrice générale pour le P’tit Train du Nord

  • Publié le 6 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le conseil d’administration du Parc linéaire le P’tit Train du Nord a annoncé le 6 janvier à Prévost la nomination de Maryline Lortie au poste de directrice générale du Parc. Technicienne en loisir de formation, elle cumule près de 15 ans d’expérience en ce qui concerne la gestion de services de loisirs. Native de Sainte-Agathe-des-Monts, elle a notamment travaillé avec les villes de Saint-Sauveur et de Sainte-Agathe-des-Monts au niveau du service des loisirs. En tant que directrice générale du P’tit Train du Nord, elle souhaite promouvoir la notoriété du parc par le biais de divers projets. « Je suis remplie de gratitude de pouvoir me joindre à leur mission et de contribuer à faire rayonner notre joyau des Laurentides. Je remercie chaleureusement la Corporation pour la confiance qui m’est témoignée », exprime Maryline Lortie.

Articles les plus consultés

Une petite vue sur l'immensité du réservoir Kiamika dans le parc régional du même nom.
(Photo Martin Dupuis)
Actualités
Environnement
Sports

La SDRK dépose son plan stratégique 2025-2030

Récemment, la SDRK a fait adopter son plan stratégique 2025-2030. Le directeur par intérim Vincent Normandeau présente quelques grandes lignes.
Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.