Une nouvelle agente de développement au sport à Loisirs Laurentides

  • Publié le 23 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

L’organisme Loisirs Laurentides vient d’annoncer l’embauche d’Alexandra Gagnon-Tillard à titre de nouvelle agente de développement – sport qui succédera à son mentor Dang Thanh Bui à compter du mois d’octobre.
« Nous venons de greffer à notre équipe une personne dynamique et pleine de ressources. Par son travail, elle assurera la relève de notre collègue Dang Thanh Bui qui se dirige tranquillement vers une pré-retraite. Avoir toujours Dang dans l’entourage de l’équipe est un bonus pour Alexandra qui bénéficiera d’un mentor aux connaissances élargies du milieu sportif dans la région », affirme la directrice générale de Loisirs Laurentides, madame Élaine Lauzon.

Au cours des études, Alexandra Gagnon-Tillard s’est notamment impliquée bénévolement dans des événements tels que le Ironman et les 24h de Tremblant, ainsi que le Défilé du père Noël de Montréal. Désormais Bachelière en récréologie depuis mai 2022, et après avoir géré à titre de contractuelle le programme Secondaire en spectacle en 2021-2022 pour Loisirs Laurentides, elle apprend la gestion des programmes des Jeux du Québec, du Fonds de l’athlète des Laurentides, du Fonds de transport, du volet sécurité-intégrité et autres services reliés au sport.

Alexandra Gagnon-Tillard remplacera ainsi M. Bui qui, à compter du mois d’octobre, occupera à temps partiel un poste d’agent de développement – Soutien aux événements et recherches de partenaires.

Pour info, depuis 1971, Loisirs Laurentides est un organisme à but non lucratif en matière de loisir, de sport et de plein air sur le territoire des Laurentides reconnu et soutenu par le ministère de l’Éducation et le ministère de la Culture et des Communications. (Photo : Loisirs Laurentides)

Articles les plus consultés

Les candidats à la mairie et la présidente du Comité des citoyens de Rivière-Rouge, Louise Guérin, près du candidat Gilbert Therrien à gauche. Près d’elle, les candidats Déborah Bélanger et Pierre Alexandre Morin.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Gilbert Therrien remporte la mairie à Rivière-Rouge

Le candidat Gilbert Therrien a été élu au poste de maire à Rivière-Rouge avec 47,27 % des voix.
Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Simon Laplante, candidat à la mairie de La Macaza.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Simon Laplante élu maire à La Macaza

Le candidat Simon Laplante a été élu au poste de maire à La Macaza avec 50,51 % des voix, soit 246 votes.