Une Labelloise interceptée à Val-David

  • Publié le 15 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Vers 00h30 le 12 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste sud de la MRC des Laurentides ont constaté la vitesse excessive d’un véhicule sur la route 117 Sud, près du km 94, à Ivry-sur-le-Lac.

Les policiers ont fait un demi-tour et le véhicule a pris l’autoroute 15 en direction sud. Les policiers ont tenté de le rejoindre et durant cette démarche, ils ont constaté que l’automobiliste effectuait plusieurs manœuvres dangereuses comme des dépassements par la droite, passer entre deux véhicules et circuler à haute vitesse.

Le véhicule a été intercepté près du km 81, à Val-David. Après les vérifications d’usage, la conductrice du véhicule, une femme de 23 ans de Labelle, a reçu des constats d’infractions totalisant 2 954$ et 18 points d’inaptitude pour avoir circulé à 170 km/h dans une zone de 100 km/h et pour avoir conduit un véhicule à une vitesse susceptible de mettre en péril la sécurité des personnes ou à la propriété.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours. Son véhicule a été remorqué.

Articles les plus consultés

Le lac Marsan à Rivière-Rouge.
(Photo Alain Dawagne)
Actualités
Environnement

L’ARLM craint pour l’environnement de son lac

L’Association des résidents du lac Marsan (ARLM) craint qu’un entrepreneur exploite deux sites de carrières près du lac.
Actualités
Communauté

C’est l’heure des retrouvailles 1980

Un groupe d’anciens étudiants de 1980 de la polyvalente de Mont-Laurier organise une fête de retrouvailles.
Photo Medialo -  Archives
Actualités
Faits divers

Un Labellois avec une alcoolémie élevée est coincé par la SQ

Un homme de Labelle a été arrêté le 2 juin pour conduite pour conduite avec une alcoolémie élevée.