Un motoneigiste perd la vie sur un sentier dans la ZEC Petawaga

  • Publié le 19 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Un homme de 37 ans dont on ne connaît pas encore l’identité est décédé le 16 décembre en pleine nuit sur un sentier dans la ZEC Petawaga, au nord de Grand-Remous, en Outaouais.

La Sûreté du Québec (SQ) a reçu l’appel de secours vers 3 h 15 avant de se rendre à environ 7 kilomètres de l’entrée de la ZEC. Selon la SQ, l’homme suivait un groupe de motoneigistes avant qu’ils s’aperçoivent que la victime manquait à l’appel. Après des recherches, la victime a été retrouvée dans un ravin d’eau qui suivait le sentier.

La SQ a demandé les services d’urgence pour dégager la victime et le conduire dans un centre hospitalier où l’on a constaté son décès.

La SQ n’avance pas le nom de la victime, mais ajoute que la vitesse pourrait être la cause de l’accident. Une enquête se poursuit.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.