Un bel hommage senti est rendu à Diane Beaulieu

  • Publié le 24 mai 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Lors du Café citoyen du 18 mai, le Comité des citoyens de Rivière-Rouge rendait hommage à Diane Beaulieu, une femme dévouée dans la communauté, notamment aux soins palliatifs de l’hôpital, Prévoyance envers les Aînés, chez Signée Femmes, aux Cafés citoyens, aux collectes de sang, chez les Cadets de l’Air, autrefois aux Filles d’Isabelle, etc.

Entourée de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants, son mari, ainsi que de la députée Chantale Jeannotte, le responsable des bénévoles du CISSS des Laurentides était également présent, Michel Lord, Sophie Labeaume, agente de développement à Prévoyance envers les Aînés ainsi que Louise Guérin, présidente du Comité des citoyens.

Mme Guérin a lu ce passage lors de l’hommage. « Nous tenons à souligner aujourd’hui l’apport exceptionnel d’une personne de cœur : Diane Beaulieu. Intègre, douce et généreuse, quelques-unes de ses nombreuses qualités qui ont marqué son passage au sein des différents organismes auxquels elle a contribué au fil du temps depuis une vingtaine d’années. […] Bref, demandez à une femme déjà fortement impliquée un coup de main pour une activité dont elle partage les valeurs et soyez assurés qu’elle répondra présente avec très peu d’hésitation ».

Articles les plus consultés

Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Ici, on ne rigole pas avec ces déguisements simples, certes, mais efficaces. La terreur dans les yeux.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Communauté

Une foule de monstres à Rivière-Rouge en frissons

Des familles de monstres se sont pointées à Rivière-Rouge en frissons, cette fête commerciale qui se veut le début de l’Halloween.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.