Tournoi Provincial Mont-Laurier/Ferme-Neuve : les Draveurs M15 B remportent la finale

  • Publié le 27 nov. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Maxim Ouellette-Legault

Lors de la première fin de semaine du tournoi Provincial Mont-Laurier/Ferme-Neuve, l’équipe des Draveurs M15 B a remporté la finale.

Une équipe locale, parmi celles qui ont participé à la première fin de semaine du Tournoi provincial Mont-Laurier/Ferme-Neuve, a remporté le tournoi. Il s’agit de l’équipe des Draveurs M15 B, qui a remporté la finale en affrontant les Jets de la Lièvre (Gatineau). Le match fut très serré et s’est soldé par une victoire de 2 à 1 pour les Draveurs.

Pour ce qui est des autres équipes championnes du tournoi, dans la catégorie M15 BB, ce sont les Montagnards de Sainte-Agathe-des-Monts qui ont remporté la finale contre les Chevaliers de Rosemont avec un pointage de 2 à 1. Dans le M15 A, les Panthères de Deux-Montagnes ont remporté la finale contre les Lions 1 de Saint-Jérôme.

Johanne McMillan, membre du comité organisateur du tournoi, s’est dite satisfaite de cette première fin de semaine du Tournoi provincial Mont-Laurier/Ferme-Neuve. Selon cette dernière, les estrades du côté des Draveurs étaient presque pleines.

Articles les plus consultés

Le lac Marsan à Rivière-Rouge.
(Photo Alain Dawagne)
Actualités
Environnement

L’ARLM craint pour l’environnement de son lac

L’Association des résidents du lac Marsan (ARLM) craint qu’un entrepreneur exploite deux sites de carrières près du lac.
Actualités
Communauté

C’est l’heure des retrouvailles 1980

Un groupe d’anciens étudiants de 1980 de la polyvalente de Mont-Laurier organise une fête de retrouvailles.
La gare de L'Annonciation tôt le 22 juin 1986, lors du mouvement Sauvons notre gare.
(Photo gracieuseté Archives Adrien Grégoire)
Actualités
Culture

La gare et la piste cyclable seront célébrées

Ce 20 juin, on célèbre par diverses activités, la sauvegarde de la gare de Rivière-Rouge et la piste cyclable.