Pierre Richer et Moisson Laurentides s’associent pour la lutte contre la faim

  • Publié le 23 oct. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La banque alimentaire Moisson Laurentides, une entreprise communautaire qui offre du dépannage alimentaire pour la grande région des Laurentides, accueille un nouvel ambassadeur officiel.
Pierre Richer et les entreprises Pierre Richer s’associent en effet à Moisson Laurentides dans un objectif de combat contre la faim. L’homme d’affaires, contribuant à plusieurs autres causes dans la région, est aussi décrit comme contributeur social actif. Il est également déjà impliqué à titre de président d’honneur de la Grande Classique de golf de Moisson Laurentides.

M.Richer désire combattre le fait que la faim touche près de 20 000 personnes et familles sur le territoire chaque jour en suscitant la prise de conscience sur les besoins grandissants de la banque alimentaire causés par la demande croissante. Étant inspiré par le collectif et le partage, il tient à ce que tout le monde ait droit à une chance et à un coup de main lorsque nécessaire. Son énergie et ses connaissances lui permettant de mobiliser la communauté du monde des affaires pour venir en aide aux personnes dans le besoin seront un réel atout pour l’organisme, d’après les membres de l’équipe.

 

 

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives SQ
Actualités
Faits divers

Amherst : deux octogénaires meurent dans l’embardée d’un quad

Terrible accident le 23 juillet à Amherst. Un couple octogénaire a perdu la vie à bord d’un véhicule de type quad.
(Photo gracieuseté Pierre-Marc Doucet)
Actualités
Environnement
Faits divers

De nombreuses pannes d’électricité après une tempête

La tempête qui a balayé les Hautes-Laurentides le 24 juillet a laissé plusieurs adresses sans électricité, sans parler de la destruction d’habitations et plus.
Photo Médialo- Crédit photo Ronald McGregor
Actualités
Faits divers

Introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier

Deux hommes feront face à la justice pour introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier le 16 juillet.