Philippe Cormier lance son balado La Jasette à Phil! le 6 février

  • Publié le 17 janv. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

La Jasette à Phil! est le nouveau projet du cinéaste originaire de Labelle, Philippe Cormier.

« Trop content de vous annoncer que mon balado La Jasette à Phil! sera disponible chaque mardi dès 19 h sur toutes les plateformes à partir du 6 février. Chaque semaine, je recevrai 3 invités qui viendront parler d’une thématique en particulier qui les lie entre eux. Passant d’anecdotes loufoques à confidences personnelles, je guiderai l’heure de discussion autour d’une table ronde remplie de surprises et de rencontres humaines. […] », s’exprimait le réalisateur des films Le Purgatoire des intimes, Lorsque le cœur dérange, les courts métrages Jeu de mémoire et Berceuse de malheur, la Web-série Mes plus beaux jours et le vidéoclip Aime-toi comme ça de Mélissa Bédard.

Parmi les invités, soulignons la comédienne et autrice Ingrid Falaise, le comédien Jean-Pierre Bergeron, la chanteuse Clodelle et la populaire drag queen Gisèle Lullaby.

C’est un rendez-vous le 6 février!

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.