Participez au défi de dons pour soutenir les soins palliatifs

  • Publié le 11 janv. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Yves Chabot et son épouse Marie-Claude Benoit, annoncent leur engagement envers la Fondation La Traversée pour sa maison de soins palliatifs. Jusqu’au 31 janvier, chaque dollar donné sera doublé, jusqu’à un montant maximal de 100 000 $.

« Nous sommes fiers de soutenir une cause qui nous tient profondément à cœur. Cet engagement est une façon pour nous de redonner à cette communauté vibrante qui valorise lentraide et la solidarité. Ensemble, nous pouvons amplifier limpact de chaque don et faire une véritable différence dans la vie des résidents en fin de vie et de leurs proches », explique Yves Chabot.

Projet d’agrandissement

La générosité de la communauté et des donateurs est importante. La Maison La Traversée est sur la bonne voie pour démarrer un projet dagrandissement dans les mois à venir. 

« Ce projet vise à élargir la capacité daccueil et à mieux répondre aux besoins croissants des familles de la région. La Fondation lance un appel à la solidarité : votre soutien est essentiel pour transformer cette vision en réalité. Chaque don, quil soit de 5 $, 10 $, 20 $ ou plus, contribue directement à soutenir cette cause essentielle. En doublant chaque contribution, Yves Chabot et Marie-Claude Benoit offrent à chacun une opportunité unique de maximiser limpact de leur générosité », souligne la présidente du conseil d’administration de la Fondation, Isabelle Plouffe.

Chaque geste compte et rapproche un peu plus la Fondation La Traversée de son objectif, permettant ainsi à davantage de familles de bénéficier de ces services essentiels.

Comment participer?

Les dons peuvent être effectués en ligne à ladresse Web suivante : https://bit.ly/3ZAJ8VA .

Articles les plus consultés

Labelle va aménager le parc du Centenaire en parc intergénérationnel adapté pour les aînés.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Politique

Échos de la municipalité de Labelle

Parmi les moments de la dernière séance du conseil de Labelle en juin, retenons que le Parc du Centenaire sera plus accueillant pour les aînés.
Sur la photo, Christian Massé, trésorier et Jean-Luc Vaillancourt, vice-président de l’Association de mise en valeur et de protection du lac des Écorces.

Photo gracieuseté - Association de mise en valeur et de protection du lac des Écorces
Actualités

Le myriophylle à épis continue de menacer le lac des Écorces

La saga du couvent de Labelle se poursuit. Peut-être bientôt en justice.
(Photo Lisane Chapeleau)
Actualités
Culture

Le Comité de Sauvegarde du Couvent de Labelle veut aller en justice

La saga du couvent de Labelle monte d'un cran alors que le Comité de Sauvegarde du Couvent de Labelle vise la justice pour la préservation.