Ossements humains trouvés : l’identité de la victime est dévoilée par la SQ

  • Publié le 15 nov. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des ossements humains ont été trouvés dans une auto incendiée à L’Ascension il y a quelques semaines. La police annonce l’identité de la victime.
Revenons en arrière. Le service incendie du secteur de L’Ascension a été demandé le 20 septembre vers 8 h sur la Montée de la Mer-Bleue à L’Ascension pour un incendie de véhicule.

Après avoir éteint le brasier, les pompiers et la Sûreté du Québec (SQ) ont découvert des ossements humains dans le véhicule de marque Hyundai.

Après les expertises médicales, la SQ annonce que la victime est Aimé Chagnon, 79 ans.

L’hypothèse du meurtre n’est pas retenue par les enquêteurs.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.