Opération Nez rouge: pas de raccompagnement en 2022

  • Publié le 22 nov. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Maison des jeunes de Labelle, maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge Vallée-de-la-Rouge, annonce que la campagne de raccompagnement pendant la période des Fêtes n’aura pas lieu.
La coordonnatrice, Janick Nantel, ayant à pallier avec la pénurie de main-d’œuvre de son organisation, ne pourrait assumer l’organisation de la campagne avec succès. De plus, le vaste territoire à couvrir étant également un enjeu majeur pour assurer un service de qualité, le comité organisateur a dû se rendre à l’évidence qu’il serait impossible de tenir la campagne.

Par ailleurs, l’Opération nez Rouge Vallée-de-la Rouge souligne que près d’une cinquantaine de régions au Québec bénéficient des ressources matérielles et humaines nécessaires à la tenue d’une campagne et qu’elles seront actives du 25 novembre au 31 décembre.

Il est possible de consulter la liste complète des régions participantes sur le site operationnezrouge.com.

Le comité organisateur en profite pour faire de nouveaux appels à la population du territoire desservi afin de recruter des bénévoles dans l’espoir d’être de retour en force pour la campagne 2023.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités
Faits divers

Un chauffard roule 171 km/h dans Nominingue

Un homme du Nouveau-Brunswick a décidément roulé trop vite dans le secteur de Nominingue.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités
Politique

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle aimerait bien un poste de pompiers aux normes. Le reconstruire ou le rénover à grands frais ?