Nouvelle tournée de la Maison de l’Entrepreneur en septembre

  • Publié le 30 août 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


L’équipe de la Maison de l’Entrepreneur (ME) repart à la rencontre des entrepreneurs dans une tournée au concept complètement revampé.

Les conseillers parcourront le territoire pendant une semaine en quête des meilleurs accomplissements des entreprises et pour prendre le pouls de la communauté d’affaires.

La tournée des entreprises ne sera plus scindée de façon sectorielle et en épisodes d’un jour. La nouvelle formule se veut un incontournable en consacrant tout le dynamisme des membres de l’équipe à sillonner les 17 municipalités de la MRC d’Antoine-Labelle pendant 5 jours consécutifs, et ce, deux fois par année.

La première édition se déroulera du 18 au 22 septembre, et une seconde occasion se tiendra en mars 2024. L’événement s’adresse à tous les types d’entreprises, qu’importe l’étape où elles se situent dans leur parcours d’affaires.

Les entrepreneurs de toute la MRC d’Antoine-Labelle sont invités à réserver leur rencontre en composant le 819 623-1540 poste 1 ou en écrivant à info@maisone.ca.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Logement dans les Laurentides : une crise urgente

À l’approche du 1er juillet, traditionnellement associé à la période des déménagements, la situation du logement locatif dans les Laurentides inquiète les organismes de défense des droits des locataires. Selon Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU (regroupement national pour le droit au logement), « la situation dans les Laurentides, est inquiétante et préoccupante ».