Luc Brisebois président d’honneur du Golf Vélo 2025

  • Publié le 12 mars 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Activité de financement majeure pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, le Golf Vélo aura lieu le 2 juin prochain au club de golf le Diable de Mont-Tremblant. Avec un président d’honneur bien connu de la communauté : Luc Brisebois.
Après 18 ans comme conseiller municipal et 12 ans en tant que maire, Luc Brisebois s’apprête à mettre fin au volet politique de sa carrière. Toutefois, il n’en demeure pas moins important pour lui de s’impliquer dans la communauté.

« Il me fait plaisir de me joindre à l’équipe de la Fondation médicale pour le Golf Vélo 2025. Cette fondation est la Fondation en santé la plus importante des Laurentides. J’ai été témoin des actions de cette dernière qui permet jour après jour aux gens de chez nous d’avoir des soins de santé de qualité en évitant de se déplacer dans les grands centres », affirme M.Brisebois.

« Comme chaque année, les organisateurs se surpasseront pour offrir une journée mémorable aux golfeurs et cyclistes participants. En plus de passer une journée agréable sur un site enchanteur, ils participent à la santé des gens de chez nous », témoigne Michel Rochon, président de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

À noter que les billets du Golf Vélo 2025 sont désormais en vente au coût de 300$. Le brunch, l’activité golf ou vélo et le cocktail dinatoire de fin de journée sont inclus dans ce prix.

Articles les plus consultés

Les candidats à la mairie et la présidente du Comité des citoyens de Rivière-Rouge, Louise Guérin, près du candidat Gilbert Therrien à gauche. Près d’elle, les candidats Déborah Bélanger et Pierre Alexandre Morin.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Gilbert Therrien remporte la mairie à Rivière-Rouge

Le candidat Gilbert Therrien a été élu au poste de maire à Rivière-Rouge avec 47,27 % des voix.
Simon Laplante, candidat à la mairie de La Macaza.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Simon Laplante élu maire à La Macaza

Le candidat Simon Laplante a été élu au poste de maire à La Macaza avec 50,51 % des voix, soit 246 votes.
Michel Richard. Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Michel Richard réélu à La Minerve

Ce dernier a obtenu 394 votes.