Les fondations de deux écoles des Hautes-Laurentides touchent 1 900 $

  • Publié le 12 juill. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le spectacle de Gabrielle Shonk et Alaclair Ensemble à L’Espace théâtre de Mont-Laurier le 6 avril, organisé par le comité jeunesse AD_Vision de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL), a rapporté 3 800 $.

Cette somme est divisée en deux et remise aux deux fondations des écoles secondaires: la Fondation de l’École polyvalente Saint-Joseph et la Fondation de l’école du Méandre.

L’événement a été soutenu financièrement par la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL), le Secrétariat à la jeunesse du Québec et l’Entente de développement culturel 2021-2023 conclue avec le ministère de la Culture et la MRCAL.

Pour se joindre au comité jeunesse, des sièges sont disponibles pour les municipalités de Chute-Saint-Philippe, La Macaza, Lac-Saint-Paul, Ferme-Neuve et Notre-Dame-de-Pontmain. Prière de joindre le 819 623-3485, #112.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Logement dans les Laurentides : une crise urgente

À l’approche du 1er juillet, traditionnellement associé à la période des déménagements, la situation du logement locatif dans les Laurentides inquiète les organismes de défense des droits des locataires. Selon Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU (regroupement national pour le droit au logement), « la situation dans les Laurentides, est inquiétante et préoccupante ».