Les élèves du Méandre déclarent leur amour maternel sur une fleur au IGA

  • Publié le 12 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Claudette Clément, qui travaille au comptoir de la charcuterie chez IGA Marché Raymond à Rivière-Rouge, a repris une idée pour le moins originale : demander à de jeunes élèves du Méandre de décorer une fleur de papier en inscrivant sur les pétales des mots pour chaque maman.

L’idée ne date pas d’hier. En fait, en 2015 à Prévost, où elle habitait à l’époque, le projet a été un succès et elle voulait reprendre l’idée en 2023.

Grâce à des commanditaires, qui offrent des boîtes à lunch aux jeunes, le résultat est là et bien visible dans le commerce sur la grande fenêtre à la sortie des caisses.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.