Le Souper tournant est de retour pour les entrepreneurs de la Rouge

  • Publié le 21 févr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Les entrepreneurs de la vallée de la Rouge sont invités à joindre leurs collègues d’affaires au Souper tournant le 19 avril au Club et Hôtel du golf de Nominingue.

Une soirée de réseautage qui permet de rencontrer de futurs partenaires ou tout simplement de profiter de la soirée pour élargir leur réseau d’affaires. La soirée débutera à 17 h 30 avec un cocktail.

Au cours du repas, quatre services qui suivra, les entrepreneurs changeront de table à trois reprises, soit environ toutes les 30 minutes. Ils s’assoiront avec des personnes différentes chaque fois. Chaque convive autour de la table présente son entreprise, ses produits et ses services en trois minutes. Après chaque présentation, les convives ont une minute pour poser des questions à l’entrepreneur. Préparez-vous, apportez vos cartes d’affaires et la documentation de votre entreprise.

Cette soirée est présentée par Desjardins Caisse de la Rouge conjointement avec la SDC de Rivière-Rouge, Chambre de commerce de Labelle, l’ADN de Nominingue, la Ville de Rivière-Rouge et les Municipalités de L’Ascension, La Conception, La Macaza, La Minerve, Labelle, Lac-Saguay et Nominingue.

Le Club et Hôtel du golf de Nominingue est situé au 2100 chemin Tour-du-lac à Nominingue.

Inscription: 65 $ à dg@sdcrr.ca ou 819 430-6781.

Articles les plus consultés

Le lac Marsan à Rivière-Rouge.
(Photo Alain Dawagne)
Actualités
Environnement

L’ARLM craint pour l’environnement de son lac

L’Association des résidents du lac Marsan (ARLM) craint qu’un entrepreneur exploite deux sites de carrières près du lac.
Actualités
Communauté

C’est l’heure des retrouvailles 1980

Un groupe d’anciens étudiants de 1980 de la polyvalente de Mont-Laurier organise une fête de retrouvailles.
Photo Medialo -  Archives
Actualités
Faits divers

Un Labellois avec une alcoolémie élevée est coincé par la SQ

Un homme de Labelle a été arrêté le 2 juin pour conduite pour conduite avec une alcoolémie élevée.