Le Souper tournant est de retour pour les entrepreneurs de la Rouge

  • Publié le 21 févr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Les entrepreneurs de la vallée de la Rouge sont invités à joindre leurs collègues d’affaires au Souper tournant le 19 avril au Club et Hôtel du golf de Nominingue.

Une soirée de réseautage qui permet de rencontrer de futurs partenaires ou tout simplement de profiter de la soirée pour élargir leur réseau d’affaires. La soirée débutera à 17 h 30 avec un cocktail.

Au cours du repas, quatre services qui suivra, les entrepreneurs changeront de table à trois reprises, soit environ toutes les 30 minutes. Ils s’assoiront avec des personnes différentes chaque fois. Chaque convive autour de la table présente son entreprise, ses produits et ses services en trois minutes. Après chaque présentation, les convives ont une minute pour poser des questions à l’entrepreneur. Préparez-vous, apportez vos cartes d’affaires et la documentation de votre entreprise.

Cette soirée est présentée par Desjardins Caisse de la Rouge conjointement avec la SDC de Rivière-Rouge, Chambre de commerce de Labelle, l’ADN de Nominingue, la Ville de Rivière-Rouge et les Municipalités de L’Ascension, La Conception, La Macaza, La Minerve, Labelle, Lac-Saguay et Nominingue.

Le Club et Hôtel du golf de Nominingue est situé au 2100 chemin Tour-du-lac à Nominingue.

Inscription: 65 $ à dg@sdcrr.ca ou 819 430-6781.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.