Le gala de kickboxing est de retour pour une 4e édition

  • Publié le 28 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 15 mars, 5 combattants locaux s’affronteront devant le public à l’Espace Théâtre de Mont-Laurier, pour la Société de la sclérose latérale amyotrophique (SLA).

Un total de 12 combats sont prévus à l’horaire de cette soirée de combats au bénéfice de la SLA. La soirée débutera le 15 mars à 17h avec un souper-spectacle présenté par Charles-Antoine Des Granges, humoriste de la relève.

Au moment d’écrire ces lignes, les combattants locaux prévus étaient Mylène Gagnon, Érik Tardif, Jérémie Pitre, Jonathan Pitre et Isaï Polanco.

La première partie du gala débutera à 18h30. Mylène Gagnon affrontera Sonia Lafromboise, puis Erik Tardif s’opposera à Amazigh Merah. D’autres combats sont prévus dans la première partie, comme Alden Croft et Aksil Berkane, Samul Mathieu et Zachary Laflamme, Alexandre Pelletier-Rojas et Fabrice Poulin, ainsi qu’Olivier Rehaume contre Maxime Tropper.

En deuxième partie, Jérémie Pitre devra affronter Brian Diaz, alors que son frère, Jonathan Pitre se mesurera à Stan Galezowski. Notons aussi la participation présomptive de Michael Gaudet et Vasil Stanchev, Myriam Bélanger et Julie Malenfant, ainsi que Loric Camerlain et Karl Sweenen. Véritable clou du spectacle, le champion d’ISKA de l’est de Canada, Isaï Polanco, qui en est à 8 victoires, défendra sa ceinture contre Vincent Mercier. Il s’agit d’un match revanche opposant les deux combattants dans un style K1.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.