Le conseiller municipal Daniel Forget démissionne à Rivière-Rouge

  • Publié le 1 févr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Daniel Forget, conseiller municipal de Rivière-Rouge du district 1 (un secteur de Sainte-Véronique), annonce qu’il quitte la vie politique après moins de deux ans au sein du conseil dirigé par le maire Denis Lacasse.
Le maire avoue qu’il perd un bon conseiller et qu’il regrette son départ. Il avance qu’une élection partielle viendra et que le siège du conseiller est ouvert à tout citoyen de la ville, tous secteurs confondus. Cette élection pourrait coûter aux contribuables environ 12 000 $, quoique rien ne soit coulé dans le béton.

Soulignons par ailleurs que Daniel Forget a été conseiller lors du dernier mandat de Déborah Bélanger. Il n’avait pas avancé son souhait de se présenter à l’élection suivante remportée par l’équipe de Denis Charette. Au sein de l’administration de Denis Lacasse, M. Forget était responsable des services techniques (voirie) et délégué aux comités des loisirs et de la Jeunesse.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.