Le Club de curling Vallée de la Rouge salue ses champions

  • Publié le 11 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Trente-deux curleurs se sont donné rendez-vous pendant quelques jours au centre sportif et culturel de la vallée de la Rouge où se tenait le Tournoi (bonspiel) maison du Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR).
Selon Alain Tittley du club et responsable des communications, c’est sur une note positive que se tenait le tournoi.

« Trente-deux joueurs du CCVR, répartis dans huit équipes différentes, se sont disputé les grands honneurs pendant le weekend dernier, et ce devant un public enthousiaste. Trois équipes, chacune dans une catégorie différente, ont été couronnées championnes à l’issue de la compétition » explique M. Tittley.

Ces équipes sont composées des joueurs suivants. Dans la catégorie A, Louise Morin, Armand Guimond, Peter Benn (skip), Solange Béland et Arthur Babin. Dans la catégorie B, Yvon Borduas (skip), Manon Laflamme, Jean-Guy Desjardins et William Laverdure et, dans la catégorie C, Marcel Maheu (skip), Francis Guérin, Johanne Parisien et Marcel Hardy.

Une première depuis un bout

« Le Tournoi maison demeure une occasion pour les membres du CCVR de jouer avec de nouveaux coéquipiers et de socialiser entre eux, explique Solange Béland, la présidente du Club de curling Vallée de la Rouge, et nous étions très heureux de nous retrouver tous ensemble la fin de semaine dernière, une première depuis le début de la pandémie ».

Les équipes gagnantes et finalistes de chaque catégorie terminent le tournoi maison avec des bourses en argent totalisant 620$. Soulignons que le tout s’est terminé en convivialité autour d’un repas en groupe.

Articles les plus consultés

Les candidats à la mairie et la présidente du Comité des citoyens de Rivière-Rouge, Louise Guérin, près du candidat Gilbert Therrien à gauche. Près d’elle, les candidats Déborah Bélanger et Pierre Alexandre Morin.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Gilbert Therrien remporte la mairie à Rivière-Rouge

Le candidat Gilbert Therrien a été élu au poste de maire à Rivière-Rouge avec 47,27 % des voix.
Simon Laplante, candidat à la mairie de La Macaza.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Simon Laplante élu maire à La Macaza

Le candidat Simon Laplante a été élu au poste de maire à La Macaza avec 50,51 % des voix, soit 246 votes.
Michel Richard. Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Michel Richard réélu à La Minerve

Ce dernier a obtenu 394 votes.